1. //
  2. // FIFA
  3. // Arrestations

FIFA : Burzaco s'est livré à la police

Modififié
3 4
Alejandro Burzaco est derrière les barreaux.

L'homme d'affaires italo-argentin de 49 ans, à la tête d'une entreprise de communication - qui a géré les droits TV du championnat d'Argentine de 1992 à 2009 et détient les droits TV de la Copa América 2015 - est l'un des quatorze suspects inculpés par la justice américaine, dans le cadre du scandale de corruption qui secoue la FIFA. Recherché activement par les autorités, ce mardi, il s'est rendu de lui-même, accompagné de ses deux avocats, au commissariat de police de Bolzano, dans le Nord de l'Italie.

Comme l'a confié le chef de la police locale, Giuseppe Ricario, à la radio argentine La Red, Alejandro Burzaco a été immédiatement placé en détention, en attendant son extradition vers les États-Unis. Dans cette enquête, l'Argentin Hugo Jinkis et son fils Mariano sont ainsi les deux derniers fugitifs recherchés par les autorités. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va encore retomber sur Kerviel, cette histoire.
Si les flics italiens mettent vraiment les types entre les barreaux plutôt que derrière, bah tu m'étonnes que Berlu' soit toujours en liberté!
Ça sent la photo de pêche avec un brochet sur les genoux qui a été réduite sur paint.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4