1. //
  2. // FIFA
  3. // Elections

FIFA : Blatter vers un nouveau mandat ?

Modififié
2 45
Sepp Blatter, actuel président de la FIFA, pourrait être tenté de briguer un troisième mandat, comme il l’a affirmé dans un entretien donné à l’Équipe 21, diffusé jeudi :

« Je répète ce que j’ai déjà dit : je ne suis pas encore assez fatigué pour prendre la décision de me retirer. Avec ça, tout est ouvert. Je me déclarerai certainement avant le congrès de cette année. »

Si à l’issue du vote, en 2015, Blatter devait être amené à quitter son poste, il souhaiterait que Michel Platini le remplace. Décrit comme celui qui l’a « aidé à devenir président de la FIFA ce fameux 29 ou 30 mars 1998 à Paris, où nous étions seuls contre tous » , Platoche incarnerait même pour le Suisse de 77 ans, « une suite logique. »

Ou comment mettre dans l'impasse un potentiel concurrent à moitié déclaré en lui promettant de le soutenir, mais en lui demandant d'attendre encore un tour.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Putain Blatter mais casse toi ! On en a marre de toi. T'as 142 ans il serait peut être temps d'arrêter une bonne fois pour toute avec tout ce pognon. Le mec veut à tout prix faire sa coupe du monde en suisse avant sa mort
Mon Dieu NON ! Qu'il aille jouer au golf, faire du trico, des trucs de de mecs de son âge quoi ! Mais qu'il nous lâche la FIFA il est dépassé le garçon !!
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Tu vois Michel, le vieux con a encore la patate, pas mal de saucisses à raconter et quelques planches à te savonner. J'suis pas prêt de partir"
Un pour tous, tous pourris !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 9
Ca se passe comment une élection à la FIFA ? à l'applaudimètre ou y'a un scrutin avec le chauve en maitre de cérémonie ?

Message posté par jean-registre
Putain Blatter mais casse toi ! On en a marre de toi. T'as 142 ans il serait peut être temps d'arrêter une bonne fois pour toute avec tout ce pognon. Le mec veut à tout prix faire sa coupe du monde en suisse avant sa mort


Je suis suisse et ce serait vraiment con de vouloir organiser la Coupe du monde dans mon pays. Infrastructures trop petites, euro 2008 trop proche... Non, ce serait irrationnel et pas très malin. Un peu comme si on venait me dire que la Coupe du monde allait être organisée au Qatar. Au Qatar... T'imagines le truc?? hahahaha...
'Tain, le péno de Ramos est toujours pas redescendu ?

#Mammouth
Note : 11
"Tu vois Michel? Au dessus de moi, c'est le soleil!"
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Vas-y Platoche ! Comme ça tu pourra nous organiser un mondial planétaire dans 20 villes du globe ! Un génie de la logistique ce mec...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 21
Les Siths toujours par deux marchent. Le maitre et l'élève. Là Dark Sidious et Dar Tyrannus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 45