1. //
  2. // FIFA
  3. // Elections

FIFA : Blatter vers un nouveau mandat ?

Modififié
2 45
Sepp Blatter, actuel président de la FIFA, pourrait être tenté de briguer un troisième mandat, comme il l’a affirmé dans un entretien donné à l’Équipe 21, diffusé jeudi :

« Je répète ce que j’ai déjà dit : je ne suis pas encore assez fatigué pour prendre la décision de me retirer. Avec ça, tout est ouvert. Je me déclarerai certainement avant le congrès de cette année. »

Si à l’issue du vote, en 2015, Blatter devait être amené à quitter son poste, il souhaiterait que Michel Platini le remplace. Décrit comme celui qui l’a « aidé à devenir président de la FIFA ce fameux 29 ou 30 mars 1998 à Paris, où nous étions seuls contre tous » , Platoche incarnerait même pour le Suisse de 77 ans, « une suite logique. »

Ou comment mettre dans l'impasse un potentiel concurrent à moitié déclaré en lui promettant de le soutenir, mais en lui demandant d'attendre encore un tour.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Putain Blatter mais casse toi ! On en a marre de toi. T'as 142 ans il serait peut être temps d'arrêter une bonne fois pour toute avec tout ce pognon. Le mec veut à tout prix faire sa coupe du monde en suisse avant sa mort
Mon Dieu NON ! Qu'il aille jouer au golf, faire du trico, des trucs de de mecs de son âge quoi ! Mais qu'il nous lâche la FIFA il est dépassé le garçon !!
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Tu vois Michel, le vieux con a encore la patate, pas mal de saucisses à raconter et quelques planches à te savonner. J'suis pas prêt de partir"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 45