En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Présidence de la FIFA

FIFA: Blatter prêt à rempiler

Modififié
Président de la FIFA depuis maintenant 16 ans, Sepp Blatter se verrait bien garder son costume de « chef du football » pour un mandat supplémentaire, et ce à partir de 2015.

« Si je suis en bonne santé, et je le suis actuellement, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter le travail, surtout le travail de consolidation de la FIFA. (...) Si les fédérations membres me demandent d'être candidat, je ne dirai pas non. »

Actuellement, seul l’ancien vice-secrétaire général de la FIFA, le Français Jérôme Champagne, a officiellement annoncé sa candidature face au Suisse de 77 ans.

Et Platini ? « Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai à l'avenir. Je m'accorde encore quelques mois de réflexion » , aime-t-il à rappeler.



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4