1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

FIFA : Blatter postule encore

Modififié
8 50
À la FIFA, Joseph Blatter fait partie des meubles de la maison, voire du palace. Et d'après les dernières informations, un réaménagement n'est pas prévu pour les prochaines années.

Président depuis 1998 de la plus grande organisation internationale du football, Sepp vient d'annoncer qu'il sera candidat à un cinquième mandat consécutif pour les élections qui se dérouleront en juin 2015. « Je repars pour un tour, a affirmé le Haut-Valaisan de 78 ans dans le quotidien suisse Blick. Mon mandat arrive à son terme, mais ma mission n'est pas terminée. »

Alors qu'il avait précédemment indiqué qu'il ne se représenterait pas, Blatter avait finalement avancé qu'il briguerait sûrement un nouveau mandat. Une demi-surprise pour la haute sphère du ballon rond. Deuxième candidat déclaré à l'élection de 2015 après Jérôme Champagne déjà lancé dans sa campagne, Michel Platini devrait lui aussi être sur la voie d'une candidature.

« Je donnerai ma réponse après la Coupe du monde, explique Platoche. Il y aura une série de rencontres avec les responsables de fédérations européennes, peut-être que 99% souhaiteront que je reste à l'UEFA. Ça peut aussi être un élément de réflexion. »

Une éventuelle reconduction après dix-sept ans de présidence, on appelle ça un dinosaure ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
NOOOOOOOON.... putain il y reste accroché tel un morbac!!
Mais casse-oit!!
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Il serait en concurrence avec un jeune qui monte aux dents longues, Bouteflika...
Money Kaka Legwinski Niveau : District
"Yes ! Yes ! Yes ! Haha ce qu'on leur met à ces cons ! Passe moi 500€, faut que je me mouche !" (Michepp Blattini ou Sechel Platter)
Note : 9
Nique ta mère Blatter !
svp, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que BLAT a apporté au football mondial depuis qui est à la tête de la fifa?

je sais seulement qu'il a perdu des cheveux et mon estime sinon..
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Blatter pustule encore
" Michel Platini devrait aussi être a avancé lui aussi être sur la voie d'une candidature." ???
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Boutheflika aime ça.
"Mon mandat arrive à son terme, mais ma mission n'est pas terminée."
Comprendre :"Mon compte bancaire n'est pas assez blinde"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 50