1. //
  2. // FIFA
  3. // Sepp Blatter

FIFA : Blatter conspué à Hong Kong

Modififié
0 17
Au vu de la tournure des événements au Qatar et de ses récentes déclarations, il fallait bien que Sepp Blatter s'attende à ce que sa réputation soit légèrement ternie.

En arrivant à l'aéroport d'Hong Kong, le président de la FIFA a reçu, d'après une source AFP, les invectives de manifestants dénonçant les décès d'ouvriers au Qatar sur les chantiers de la prochaine Coupe du monde prévue en 2022. Ainsi, des pancartes sous forme de carton rouge étaient visibles à l'arrivée du ponte de la FIFA, avec des inscriptions comme « Pas de Coupe du monde entachée de sang » ou « Les ouvriers ne sont pas des esclaves » .

En conférence de presse, le patron de la FIFA a admis que le Qatar « a un problème et nous le savons, mais ce n'est pas une question concernant directement la FIFA » . Devant l'indignation des syndicats des travailleurs et des ONG dénonçant un esclavagisme moderne pour les ouvriers immigrés, le Qatar nie (tout simplement) quant à lui les décès recensés par les ambassades indienne ou népalaise depuis maintenant deux ans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pinballwizardz Niveau : District
"il fallait bien que Sepp Blatter s'attende à ce que sa réputation soit légèrement ternie."

Parce que Blatter avait un semblant de réputation avant ce déplacement?

Si oui, cette réputation ne devait par être à son avantage et elle le sera de moins en moins...

Platini à la FIFA! Quoique...
Note : -2
Halala, le Qatar est toujours la cible facile. S’ils nient les décès des ouvriers recensés par les ambassades indiennes ou népalaises, moi, je les crois.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
« Pas de Coupe du monde entachée de sang »
prends ça Harald Schumacher
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17