FIFA-Barça : le TAS demande des explications

Modififié
6 7
Pas de repos pour la direction barcelonaise.

Saisi par le FC Barcelone pour son litige avec la FIFA, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a demandé plus de documents au club blaugrana ainsi qu'à la Real Federacion Española de Futbol (RFEF).

Dans les faits, le TAS veut plus de détails concernant les contrats des joueurs étrangers mineurs recrutés par le Barça. Des documents que peut également fournir la Fédération espagnole. Cette demande intervient alors qu'il ne reste plus que sept jours au dit tribunal pour se prononcer quant à l'interdiction émise par l'organisme international de recruter pour les deux prochains mercatos.

Si l'avis rendu par le TAS est négatif, le Barça ne pourra pas investir jusqu'en janvier 2016. Et donc se coltiner Douglas au poste d'arrière droit. Bonjour tristesse. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui et puis Sarkozy ira en prison, les guerres dans le monde cesseront, tout ça, tout ça...
TrollingMachine Niveau : Loisir
Mais c'était pas un club blanc comme neige normalement ? Genre le chevalier qui sauve la planète foot sans sponsor, avec un effectif maison ?
Message posté par TrollingMachine
Mais c'était pas un club blanc comme neige normalement ? Genre le chevalier qui sauve la planète foot sans sponsor, avec un effectif maison ?


bien sur ! et tsahal est l'armée la plus humaine du monde , c'est même meyer habib qui l'a dit !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7