Messi est incontestablement le meilleur joueur au monde, mais sur l'année 2010, je pensais que le parcours moyen de l'Argentine au mondial lui aurait porté préjudice...visiblement non. On ne peut pas dire que ce n'est pas mérité, mais je m'attendais vraiment à ce qu'il revienne à Xavi ou Iniesta
Attendez avant de gueuler, essayer de réfléchir, enfin, ceux qui peuvent... Messi ne DEMERITE pas, mais Xavi le méritait PLUS. point final salut ciao. Moi-même, fan absolu de Messi, est étonné du choix, alors j'imagine tous les anti-barcelonais et pro CR7... ca va chier sur les forums!
11 mois valent plus que 1...logique non?
Ok avec Toffefi, sauf que je suis pas fan de Messi. Pour moi, c'était Xavi (parmi les 3 nominés, sinon Sneijder), qui en plus était dans le top 3 ces deux dernières année sil me semble. Avec une CDM dans la besace, il aurait du être le nominé. M'enfin...
D'autant plus que je pense que c'était la dernière fois que Xavi pouvait l'emporter... mais bon... Messi a encore le temps comparé à lui. Tant pis pour Xavi et tant mieux pour Messi.
On ne peut plus parler de Ballon d'or ! Ce trophé n'existe plus, basta !!!! Messi et Ronaldo vont se le partager sur les 15 années à venir, qu'importent les parcours des autres clubs. Et quand ils seront à la retraite, l'opinion footballistique trouvera une autre figure sur laquelle se palucher ...
Je ne suis pas anti-Messi, cependant je ne comprend pas qu'un trophée aussi prestigieux que le Ballon d'Or puisse être attribué à un joueur qui n'a remporté "qu'une Liga", en plus d'avoir fait une CdM très moyenne, alors que Sneijder se retrouve éjecter du Podium malgré le fait que Monsieur soit à lui seul (ou presque) l'âme créative des champions d'Europe et vice-Chmpions du Monde !
C'est marrant j'ai l'impression que toutes les rédactions de sites sportifs ce sont fait surprendre par le résultat: 20 minutes après le résultat, encore aucun article nulle part.

Pas de chance SoFoot il va falloir ranger l'article pré-écrit par vos éminents journalistes sur le triomphe de Iniesta et demander en urgence au dernier technicien de surface resté dans les locaux d'écrire un petit quelque chose sur Messi..
Tout ça pour ça... si finalement la WC ne compte pas, le trophee doit revenir soit a Sneijder soit a Milito, c'est obligatoire. Ce BO 2010 restera comme celui de la plus grande arnaque de son histoire. Quelle honte!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
ASM : Lacombe remercié
0 16