FIFA : 81 cas suspects de blanchiment

Modififié
10 5
La liste s'allonge.

Le 17 juin, le procureur général suisse, Michael Lauber, avait annoncé que les banques avaient signalé au bureau anti-blanchiment 53 cas suspects en lien avec la FIFA. Depuis, le nombre de cas suspects autour de l'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022 est passé à 81, comme l'a indiqué le porte-parole du procureur à l'AFP. « Le bureau du procureur général (MPC) a reçu en date d'aujourd'hui le signalement de 81 cas suspects à travers le Bureau de communication en matière de blanchiment d'argent (MROS). Tous les signalements sont liés à l'enquête du MPC sur l'attribution des Coupes du monde de football 2018 et 2022 » , a-t-il déclaré.

Elles arrivent quand déjà, les fameuses réformes de la FIFA ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Il faut le dire combien de fois, bordel !

IL N'Y A PAS DE CORRUPTION DANS LE FOOTBALL ... !

(et pourquoi pas du dopage, pendant qu'on y est ...)
Message posté par Lamine Turgut
Il faut le dire combien de fois, bordel !

IL N'Y A PAS DE CORRUPTION DANS LE FOOTBALL ... !

(et pourquoi pas du dopage, pendant qu'on y est ...)


MOI JE TE CROIS MEC. Les affaires de corruption, de dopage, de match truqués et autres, c'est encore à cause de ces enfoirés de conspirationnistes! faudrait les brûler merde!

Bon, je vous laisse, je me vais regarder Enquête exclusive.
Ed Deline Niveau : CFA2
toute façon ils vont prendre au pire du pire une belle amende et un bracelet électronique après avoir versé de l'argent aux juges.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 5