En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

FIFA 16 : EA Sports partenaire du Real Madrid

Modififié
On connaît une équipe qui va avoir des statistiques de folie cette année.

L'éditeur Electronic Arts (EA Sports) vient de signer un contrat de trois ans avec le Real Madrid, fait savoir le site spécialisé JeuxVideo.com. Un partenariat qui pourrait avoir des répercussions sur FIFA 16 dont la sortie sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC est prévue le 24 septembre prochain.

Cette alliance se traduira entre autres par des opérations de promotion, notamment à l'aide d'événements organisés au sein du stade Bernabéu. Pour ce qui est du jeu en lui-même, quatorze joueurs merengues, dont Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Raphaël Varane, se sont fait tirer le portrait sous tous les angles afin que les développeurs du jeu soient en mesure de créer des modèles 3D de grande qualité.

EA a diffusé un trailer :


EA a également annoncé que du contenu, dont on ignore la nature, sera ajouté au jeu tout au long de la saison.

It's in the Game.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18