FIFA 16 : EA Sports partenaire du Real Madrid

Modififié
6 5
On connaît une équipe qui va avoir des statistiques de folie cette année.

L'éditeur Electronic Arts (EA Sports) vient de signer un contrat de trois ans avec le Real Madrid, fait savoir le site spécialisé JeuxVideo.com. Un partenariat qui pourrait avoir des répercussions sur FIFA 16 dont la sortie sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC est prévue le 24 septembre prochain.

Cette alliance se traduira entre autres par des opérations de promotion, notamment à l'aide d'événements organisés au sein du stade Bernabéu. Pour ce qui est du jeu en lui-même, quatorze joueurs merengues, dont Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Raphaël Varane, se sont fait tirer le portrait sous tous les angles afin que les développeurs du jeu soient en mesure de créer des modèles 3D de grande qualité.

EA a diffusé un trailer :


EA a également annoncé que du contenu, dont on ignore la nature, sera ajouté au jeu tout au long de la saison.

It's in the Game.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et puis c'est pas comme si c'était Messi sur la jaquette hein.
Là ce serait con.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Alighieri
Et puis c'est pas comme si c'était Messi sur la jaquette hein.
Là ce serait con.


Le mercato n'est pas fini il me semble.. Messi peut encore être transféré à Madrid. Florentino a juste demandé à EA de faire une jaquette avec le maillot du barça pour garder le secret..

Et puis c'est pas comme si les stats des joueurs du Real étaient déjà sur-cheatées sur FIFA 15, surtout Casillas et Bale !
Cool!

Du L1 Triangle à gogo..
La physique des filets dans FIFA m'a toujours frustré, j'ai toujours l'impression qu'un but, aussi beau soit-il, fait l'effet d'un vieux soufflé qui dégonfle une fois que le ballon s'écrase sur des mailles qui semblent peser trois tonnes.

Si je pouvais trouver un seul bon point à Ronaldo V football, je crois que ce serait uniquement la physique complètement irréaliste et élastique des filets qui t'emplissait de joie à chaque but. Mais c'est bien tout.
mimile0111 Niveau : DHR
Arretez d'acheter fifa c'est de la merde, jouez à un vrai jeu de foot jouez à pes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5