En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux vidéos

FIFA 15 suspend aussi Suárez

Modififié
FIFA 15 débarque - officiellement - demain jeudi.

Les amateurs de football virtuel vont pouvoir s'en donner à cœur joie sur la nouvelle mouture d'EA Sports et les fans du Barça qui voudront s'atteler à une carrière en Liga avec les Blaugrana auront la bonne (ou mauvaise, c'est selon) surprise de se rendre compte qu'un petit message arrivera dans leur boîte mail virtuelle dès la prise en main du club. « Veuillez noter, s'il vous plaît, que Luis Suárez est actuellement sujet à une suspension et qu'il ne sera pas disponible pour votre équipe avant le 26 octobre 2014. »

Les mordus de jeux vidéo vont donc devoir prendre leur mal en patience s'ils veulent terroriser les défenses de Levante, d'Almería et d'Elche avec le terrible Uruguayen. Sacrément réaliste ce FIFA 15 en tout cas.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Vine : le but de Torres