1. //
  2. // Jeux vidéos

FIFA 15 suspend aussi Suárez

Modififié
112 29
FIFA 15 débarque - officiellement - demain jeudi.

Les amateurs de football virtuel vont pouvoir s'en donner à cœur joie sur la nouvelle mouture d'EA Sports et les fans du Barça qui voudront s'atteler à une carrière en Liga avec les Blaugrana auront la bonne (ou mauvaise, c'est selon) surprise de se rendre compte qu'un petit message arrivera dans leur boîte mail virtuelle dès la prise en main du club. « Veuillez noter, s'il vous plaît, que Luis Suárez est actuellement sujet à une suspension et qu'il ne sera pas disponible pour votre équipe avant le 26 octobre 2014. »

Les mordus de jeux vidéo vont donc devoir prendre leur mal en patience s'ils veulent terroriser les défenses de Levante, d'Almería et d'Elche avec le terrible Uruguayen. Sacrément réaliste ce FIFA 15 en tout cas.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
On peut aussi manger une banane avant de tirer un corner??
Matos_de_blackos Niveau : DHR
C'est n'importe quoi. Je joue pas à fifa 15 mais pour moi c'est pas une simulation, c'est plus un jeu d arcade et le but c'est de s'amuser...
Niveau simulation y'a football manager et c'est bien assez.
Quel intérêt de commencer une carrière avec un gros club... Le but c'est de prendre une équipe de daube au fond de la plus basse division du pays choisi et de la hisser au sommet du continent choisi, sinon c'est chiant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : le but de Torres
112 29