Fico raconte sa rupture avec Balotelli

Modififié
22 12
« Je me souviens de la voiture de police qui arrive, le froid, la confusion, les crampes d'estomac et une douleur profonde. Mario, pourquoi tu as fais ça ? "Va-t-en, va-t-en ! ", m'a-t-il répondu. » C'est avec ces mots que Raffaella Fico, désormais ex-fiancée de Mario Balotelli, a raconté sa rupture avec l'attaquant de Manchester City début mai.

La belle s'était alors rendue au domicile de Super Mario pour avoir des explications sur sa nouvelle coucherie, une petite vendeuse nommée Chloe Evans. Avant ça, il y avait aussi eu Jennifer Thompson, la célèbre péripatéticienne de Wayne Ronney. Bref, une infidélité qui a provoqué une violente dispute du couple, et qui s'est donc terminée avec l'intervention de la police.

Au bout d'un an de relation, Raffaella est un peu confuse. Elle savait que le Mario était infidèle : « Je sais qu'il avait fait des erreurs. Il s'était excusé et j'avais fait le choix de lui pardonner. » Et déclare qu'il lui « avait demandé de (l')épouser, ça ce serait fait dans l'année. »

Bon ben, une nouvelle connerie de Balotelli. Sans doute sa plus grosse... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Bon ben une nouvelle connerie de Balotelli. Sans doute sa plus grosse...", qu'est ce que tu en sais AP? Tu connais son ex personnellement?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Pourquoi ils viennent pas troller cet article les deux autres fils de putes*, c'est plus de leur niveau !
Pauvre petit morceau de barbaque ! La larme à l'oeil... Cristiano Ronaldo, qu'elle clashait encore récemment, doit maintenant lui paraître bien plus sympathique... Dommage pour elle, il n'est plus du tout dans ses moyens.. = OUT OF YOUR LEAGUE BITCH ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 12