1. // Amour

Fico dément sa relation avec Balotelli

Modififié
18 31

Hier, Mario Balotelli publiait un communiqué, déclarant qu'il retentait le coup avec Raffaella Fico, la future maman de son gosse, qu'il avait jeté comme une malpropre. Ok. Mais pendant que la planète people s'enflammait de nouveau, la belle italienne a été contactée par Radio2 Rai.

Et sa version des faits est, comment dire... différente : « On ne s'est pas vus depuis longtemps. Je ne sais pas si nous pourrons revenir ensemble, vous devriez lui demander. Bien sûr que ça me dérange, il est toujours le père de mon enfant. (...) Maintenant je souhaite travailler, et arrêter de parler de lui. Cela m'a déplu de le voir sur les couvertures de journaux, avec d'autres femmes, en train de boire et fumer. Mais j'ai confiance en lui. Petit à petit, Mario grandira, et il changera sa manière de faire. »

Alors voilà, Super Mario se case maintenant avec des filles sans demander leur consentement. Superbe !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'ai serré une meuf en boîte, qui ressemblait étrangement à Fico... à moins que la meuf en question ressemblait à Figo... Bof, j'm'en fous j'étais bourré !
J'ai cliqué pour le contenu de l'article.
Merdouille pendant un instant j'ai pensé a une faute de frappe en ayant lu Figo , flippant ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 31