1. //
  2. // Cesena

Ficcadenti quitte Cesena

0 0
Un maintien et puis s'en va. Massimo Ficcadenti, le coach de Cesena, ne restera pas au club l'an prochain, malgré un magnifique maintien obtenu à une journée du terme.



Une note publiée sur le site officiel du club a officialisé la nouvelle. « Après avoir atteint ensemble le formidable résultat du maintien en Serie A, l'année de son retour parmi l'élite après 19 années d'absence, le Cesena Calcio et mister Ficcadenti ont décidé d'un commun accord de ne pas renouveler le contrat pour la saison 2011-12. La décision a été prise après un colloque entre le président Campedelli et l'entraîneur, hier soir. A mister Ficcadenti vont tous nos remerciements pour le très bon travail fourni, et un immense « bon courage » pour la suite de sa carrière » . Petite larme.



Cette suite de carrière pourrait encore s'écrire en Serie A. Ficcadenti est suivi par plusieurs clubs, dont Bologne, Lecce et le Genoa. Un futur crack ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La der de Ronaldo
0 0