Fiancé à une hardeuse sur Facebook

0 0
Les réseaux sociaux ne servent pas qu'à taguer des potes bourrés sur des photos de soirée.



Jan Mauersberger joue en Deuxième Division allemande, à Greuther Fürth. Visiblement, il était un peu en dèche depuis quelque temps. Plutôt que de chercher l'amour sur Meetic version allemande, il se rend directement sur Facebook. C'est là qu'il tombe sur les photos de Jasmin, une jolie naïade avec des mensurations de rêve. Le joueur lui fait une demande d'amis, lui envoie un message privé et les deux font lol ensemble.



La rencontre virtuelle aboutit à une rencontre réelle, et une belle idylle nait entre les deux. Mais comme le Web n'a pas que des bons côtés, Mauersberger découvre très vite que sa belle est en réalité une actrice porno. Il exige qu'elle change de voie, sous peine d'aller poker d'autres filles sur le réseau social. La belle, complètement love de son défenseur chéri, accepte. « Son passé ne m'a jamais posé problème » affirme (en mentant) le joueur formé au Bayern. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais regardé aucune scène érotique d'elle. Désormais, elle a tiré un trait sur cette vie, et ça me convient » .



Prochaine étape : le mariage en direct sur YouTube? C'est beau la technologie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cassano, premier acte
0 0