1. // Élections FFF

FFF : Noël Le Graët réélu

Modififié
2 25
C’est avec une écrasante majorité (83%) que Noël Le Graët (70 ans) a été réélu à la présidence de la Fédération française de football (FFF) ce samedi. Les autres candidats, François Ponthieu et Eric Thomas, n’ont donc pas déjoué les pronostics, qui prédisaient avec certitude un deuxième mandat pour l’ancien président de l’En Avant de Guingamp.

Ravi de sa victoire, le Breton a tenu à remercier les électeurs pour leur confiance : « Le score m'honore, mais il me donne des responsabilités. Vous ne serez pas déçus. Vous pouvez vraiment compter sur nous, on va se remettre au travail » , lance-t-il quelques instants après l’officialisation de l'élection.

En poste depuis le 18 juin 2011, l'ex-soutien numéro 1 de Raymond Domenech a connu dix-huit mois plutôt positifs. Dernièrement, la virée des Espoirs comme les bons résultats de l’équipe de France et son changement de sélectionneur ont tout de même pulsé son quotidien. Il est le président de la FFF pour les quatre prochaines années.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel soulagement ! (lol)
declaubianco Niveau : CFA2
Le Graët dégage !
Il a ptit regard coquin sur la photo le pépère. Il pense sans doute aux diverses manières de nous la mettre profonde.
Le foot francais merite t il d'etre vraiment sauvé ?

On a peut etre ce qu'on mérite.
Drew Jarez Niveau : DHR
Un score stalinien si je puis dire...
loulou1931 Niveau : CFA2
Voilà les dégâts de la colonisation et de l'instauration des institutions françaises en Afrique!

Quoi c'est en France et Le Graët c'est breton?
loulou1931 Niveau : CFA2
Jean François Copé conteste la victoire.
"Tu veux un bonbon mon petit ? viens j'en ai un gros paquet dans mon auto " se dit-il dans sa tête en faisant un regard qui glaça le sang :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matuzalém au Genoa
2 25