1. //
  2. // LFP vs FFF

FFF/LFP : le Conseil d'État se prononcera vendredi en référé

Modififié
4 6
Depuis trois mois, les deux montées/deux descentes déchirent le football français.

Saisi par la Ligue suite à l'annulation de la réforme par la FFF, le Conseil d'État était censé rendre sa décision en référé ce jeudi. Mais après avoir écouté les plaidoiries des avocats de chaque partie, le juge des référés du Conseil d'État, Fabien Raynaud, a reporté sa décision à vendredi. Un jugement « au fond » devrait ensuite intervenir entre novembre 2015 et janvier 2016.

Au moins l'occasion pour Jean-Michel Aulas de placer une punchline, face aux critiques de Jean-Pierre Louvel.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Toutes ces crampes qui se pavanent dans des "il faut sauver le football français, il faut en faire un football excitant et compétitif" et qui se tirent la bourre juste pour garder du fric, un paquet de fric, et pas partager...

Pendant ce temps-la, ces cons ne voient meme pas que le public, le SEUL qui fait vivre le football, se moque d'eux dans les grandes largeurs.
San Mamès Niveau : CFA2
Cette photo....
Thiriez j'en peux plus de voir ta gueule d'aristocrate de province ringard qui joue les seigneurs.
Note : 1
Par contre pour interdire Dieudo ils arrivent à statuer sans soucis en moins d'une heure hein (j'ai vu un petit débat Israel/Palestine sur une autre brève du coup j'en profite pour raviver quelques braises ici)
number-14 Niveau : CFA
❤️JMA ❤️
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6