1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma (1-2)

Feyenoord se défend d'être un club raciste

Modififié
4 15
Alors que l'UEFA a ouvert une enquête sur le comportement des supporters du Feyenoord Rotterdam contre l'AS Roma en seizième de finale retour de Ligue Europa, le club hollandais s'est défendu des accusations de racisme.

Le directeur général du club, Eric Gudde, a en effet justifié le comportement des supporters présents dans les travées du stade de Kuip, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « C'est très déplaisant d'être associé au racisme. Feyenoord ne l'a jamais été auparavant. Nous sommes un club multiculturel, de l'équipe première jusqu'aux équipes de jeunes, a-t-il ainsi assuré avant de poursuivre. Utiliser des objets gonflables fait partie de la tradition de nos tifosi, mais cela n'a rien à voir avec le racisme. On a montré des photos et des vidéos à l'UEFA pour démontrer que la banane fait partie des activités de divertissement de nos tifosi pour créer une belle atmosphère lors des rencontres. »

Pas sûr que l'UEFA soit convaincue que lancer des bananes géantes sur des joueurs de couleur participe à « créer une belle ambiance » . EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Venant d'un pays où les putes sont en vitrines et la drogue en libre circulation sans oubliez la création d'un parti pédof', vous êtes vraiment choqués?
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Parti pédo ?
Note : 2
Il parle du PNVD.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15