1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma

Feyenoord-Roma à haut risque

Modififié
5 11
Après les incidents survenus à Rome lors du match aller, le retour entre le Feyenoord Rotterdam et l'AS Roma, ce jeudi, est sous l'extrême vigilance des autorités des deux pays.

À tel point que le ministère de l'Intérieur italien pourrait décider d'envoyer également des autorités italiennes en renfort de celles hollandaises pour assurer la bonne tenue des 2400 tifosi giallorossi attendus au De Kuip, le stade du Feyenoord. L'AS Roma a, elle, recommandé à ses tifosi de « s'abstenir de tenter d'acquérir des billets par d'autres canaux que ceux officiels et de pas se déplacer à Rotterdam sans être déjà en possession d'un billet pour la rencontre » . Enfin, la police de Rotterdam a averti que la vente d'alcool serait interdite aux abords du stade et que les supporters qui chercheraient à amener de l'alcool avec eux risqueraient une amende ou une arrestation.

Attention, tous les chemins mènent au rhum. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 10
ça sent la réunion de prix Nobel sur une air d'autoroute tout ça !
" Enfin, la police de Rotterdam a averti que la vente d'alcool serait interdite aux abords du stade et que les supporters qui chercheraient à amener de l'alcool avec eux risqueraient une amende ou une arrestation."

Allez hop, petit conseil de supporter à supporter :
- pour le train, vous mettez le pastis dans une bouteille d'ice tea, ça a la même couleur.
- pour le stade, le ricard c'est dans l'emballage d'une pompote, ça passe également nickel !

Technique vérifiée et je valide avec Marseille, au top.
Note : 1
Fidèles a eux-mêmes, les soutes a bagages seront remplit de couteaux...
5 11