En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma

Feyenoord-Roma à haut risque

Modififié
Après les incidents survenus à Rome lors du match aller, le retour entre le Feyenoord Rotterdam et l'AS Roma, ce jeudi, est sous l'extrême vigilance des autorités des deux pays.

À tel point que le ministère de l'Intérieur italien pourrait décider d'envoyer également des autorités italiennes en renfort de celles hollandaises pour assurer la bonne tenue des 2400 tifosi giallorossi attendus au De Kuip, le stade du Feyenoord. L'AS Roma a, elle, recommandé à ses tifosi de « s'abstenir de tenter d'acquérir des billets par d'autres canaux que ceux officiels et de pas se déplacer à Rotterdam sans être déjà en possession d'un billet pour la rencontre » . Enfin, la police de Rotterdam a averti que la vente d'alcool serait interdite aux abords du stade et que les supporters qui chercheraient à amener de l'alcool avec eux risqueraient une amende ou une arrestation.


Attention, tous les chemins mènent au rhum. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41