1. //
  2. // 16es de finale
  3. // AS Roma/Feyenoord (1-1)

Feyenoord ne pense pas être sanctionné

Modififié
6 9
Le Feyenoord a obtenu un bon nul, ce jeudi, sur la pelouse de la Roma (1-1) en seizième de finale aller de Ligue Europa. Un déplacement dont ont profité certains supporters hollandais pour mettre la capitale italienne à feu et à sang.

Le directeur général de Feyenoord, Eric Gudde, a condamné ces actes sur la chaîne de télévision NOS, mais il ne s'attend pas à des sanctions de l'UEFA vis-à-vis de son club : « Laissez-moi être clair, Feyenoord se dissocie complètement de ces gens et de ce qui s'est passé. Quand on se déplace dans une ville, on doit partir en laissant les choses comme elles étaient à notre arrivée. Ces dégradations sont donc fortement répréhensibles, a ainsi jugé Gudde. Toutefois, l'UEFA ne juge que ce qui se déroule dans un stade et vous avez pu voir que tout s'est bien passé au Stadio Olimpico. La Roma devrait en revanche recevoir une amende pour des jets de fumigène. »

Fallait pas les inviter. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
Le gars a des supporters qui ont à moitié cramé Rome et il demande une amende pour quelques jets de fumigènes de la Curva Sud.

Ok pour l'aspect juridique de la question mais c'est quand même l'indécence à l'état pur...
En effet, c'est dur d'être aimé par des cons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9