En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es de finale
  3. // AS Roma/Feyenoord (1-1)

Feyenoord ne pense pas être sanctionné

Modififié
Le Feyenoord a obtenu un bon nul, ce jeudi, sur la pelouse de la Roma (1-1) en seizième de finale aller de Ligue Europa. Un déplacement dont ont profité certains supporters hollandais pour mettre la capitale italienne à feu et à sang.

Le directeur général de Feyenoord, Eric Gudde, a condamné ces actes sur la chaîne de télévision NOS, mais il ne s'attend pas à des sanctions de l'UEFA vis-à-vis de son club : « Laissez-moi être clair, Feyenoord se dissocie complètement de ces gens et de ce qui s'est passé. Quand on se déplace dans une ville, on doit partir en laissant les choses comme elles étaient à notre arrivée. Ces dégradations sont donc fortement répréhensibles, a ainsi jugé Gudde. Toutefois, l'UEFA ne juge que ce qui se déroule dans un stade et vous avez pu voir que tout s'est bien passé au Stadio Olimpico. La Roma devrait en revanche recevoir une amende pour des jets de fumigène. »


Fallait pas les inviter. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17