En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Feyenoord choisit Koeman

Ce n'est pas la première fois qu'un Koeman passe sur le banc du Feyenoord Rotterdam. Après son frère aîné, Erwin, qui a entraîné l'équipe hollandaise de 2005 à 2007, Ronald pose ses valises dans la ville portuaire. L'ancien défenseur barcelonais a signé un contrat d'un an, selon le site internet du club, pour remplacer Mario Been qui a démissionné la semaine dernière.

Sa dernière expérience en tant qu'entraîneur n'a pas laissé un souvenir impérissable. Il lui aura fallu 6 mois en 2009, à la tête de la modeste équipe hollandaise de l'AZ Alkmaar, pour être démis de ses fonctions à cause d'un manque de résultat.

Le challenge pour Koeman, c'est le championnat des Pays-Bas, après l'avoir remporté en tant qu'entraîneur avec l'Ajax et le PSV. Sauf que le club de Rotterdam a terminé dixième l'année dernière d'un championnat néerlandais pas particulièrement relevé et accuse un déficit record de 40 millions d'euros.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Heinze vers la Roma