Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Feuilleton Tevez : plus Milan que PSG

Carlos Tevez s’éloigne du PSG.

Malgré un accord vraisemblablement trouvé entre Leonardo et l’agent du joueur, Kia Joorabchian, Carlos Tevez aurait décidé de ne pas s’engager avec le PSG. C’est en tous cas ce qu’affirme ce matin la Gazzetta dello Sport.

En effet, l’attaquant de Manchester City se serait opposé à un transfert dans la capitale française, et aurait imposé à son agent d’interrompre les transactions alors qu’il ne manquait plus que sa signature. Tiens, cela ressemble étrangement à une histoire déjà vécue la semaine dernière, non?

L’accord prévoyait un contrat de trois ans et demi, pour lequel Tevez aurait gagné 11 millions d’euros net par an, tandis que le PSG aurait versé quelques 37 millions d’euros à City. « Visiblement, le joueur veut uniquement le Milan AC » aurait confié une source proche du dossier au quotidien italien rose.


La balle revient dans le camp milanais, qui a stoppé les transactions la semaine passée après la décision de Pato de rester à Milan. Un Pato qui, entre temps, s’est blessé pour un mois. Dilemme, dilemme…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
À lire ensuite
CdF : Sablé – PSG (0-4)