Feuilleton Tevez : plus Milan que PSG

0 2
Carlos Tevez s’éloigne du PSG.

Malgré un accord vraisemblablement trouvé entre Leonardo et l’agent du joueur, Kia Joorabchian, Carlos Tevez aurait décidé de ne pas s’engager avec le PSG. C’est en tous cas ce qu’affirme ce matin la Gazzetta dello Sport.

En effet, l’attaquant de Manchester City se serait opposé à un transfert dans la capitale française, et aurait imposé à son agent d’interrompre les transactions alors qu’il ne manquait plus que sa signature. Tiens, cela ressemble étrangement à une histoire déjà vécue la semaine dernière, non?

L’accord prévoyait un contrat de trois ans et demi, pour lequel Tevez aurait gagné 11 millions d’euros net par an, tandis que le PSG aurait versé quelques 37 millions d’euros à City. « Visiblement, le joueur veut uniquement le Milan AC » aurait confié une source proche du dossier au quotidien italien rose.

La balle revient dans le camp milanais, qui a stoppé les transactions la semaine passée après la décision de Pato de rester à Milan. Un Pato qui, entre temps, s’est blessé pour un mois. Dilemme, dilemme…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sissaybulous Niveau : District
bizarre, moi j'ai lu sur des sites anglais que l'agent n'avait pas été convaincus par le projet du PSG et de Leonardo, même si sur ce transfert il aurait touché un jolie morceau.
Sérieusement,il faudrait oublier Tevez, c'est un fouteur de merde,et Paris n'a pas besoin de ça dans son vestiaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CdF : Sablé – PSG (0-4)
0 2