Fête manquée pour le Zénith

Modififié
0 0
La ville entière attendait ça. Mais le Zénith Saint-Pétersbourg, incontestable leader du championnat russe, s'est vu trop beau, trop tôt.



Dans un match reporté de la 18ème journée, les joueurs de Luciano Spaletti n'avaient besoin que d'un point face au CSKA Moscou pour être sacré Champion de Russie avec trois journées d'avance. Mais le CSKA a confirmé son moment de grâce, en venant s'imposer 3-1 sur la pelouse du leader. Le club moscovite se positionne ainsi à la deuxième place, revenant à six points du Zénith, alors qu'il manque trois matches à la fin du tournoi.



Moscou est décidément indigeste pour le Zénith. Avant cette défaite face au CSKA, le club de Saint-Pétersbourg n'avait perdu qu'une seule fois en championnat : face au Spartak Moscou.



Le Zénith rêve d'un second titre national, après celui obtenu en 2007. Il ne reste plus qu'une marche à gravir. Souvent la plus haute.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0