En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lorient/Bastia

Féry parle de Guerreiro

Modififié
Un petit numéro d'équilibriste.

Loïc Féry, président du FC Lorient, sait que son latéral gauche (ou ailier) Raphaël Guerreiro est fortement convoité par le Paris Saint-Germain. Au micro de beIN Sports, il a donc tenté un exercice de communication compliqué : être ferme afin de faire grimper le prix, tout en n'excluant pas un départ du joueur afin de ne pas se ridiculiser. Ben oui, on le sait que Lorient va avoir du mal à conserver le Portugais. Féry a donc dégainé un discours soigneusement pesé : « Il sera très probablement là toute la saison. A priori, il veut être titulaire à l'Euro. On est ravis de l'avoir ici. À ce jour, il n'y a pas eu d'offre qui me fasse penser différemment. »

Et dans le cas où une offre arriverait ? « Dans la réalité du football, aucun joueur n'est intransférable. Il faut que les clubs vivent, si une offre record sur un joueur quel qu'il soit… Si elle n'arrive pas au dernier jour du mercato, on a toujours la possibilité de se retourner. Il n'y a pas de joueurs intransférables au FC Lorient, tout le monde le sait. »


Effectivement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9