Féry dément pour Gourcuff

Modififié
0 19
Alors que le Télégramme annonce en une le départ de Christian Gourcuff en fin de saison, le président de Lorient, Loïc Féry, a tenu à démentir l’information dans un communiqué publié sur le site du FCL.

« Actuellement en voyage d’affaires à Bruxelles, j’ai découvert avec étonnement l’article paru dans le Télégramme du jour, article qui ne repose sur aucune déclaration ou annonce, de ma part, de celle de Christian Gourcuff ou d’un tiers, mais au contraire sur de simples interprétations, suppositions et rumeurs par ailleurs infondées. Aux intentions délibérément polémistes, je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n’ai pas eu de contacts avec les entraîneurs cités et que les discussions avec Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues... »

Un démenti qui ne va pas dire pour autant que Gourcuff sera toujours l’entraîneur de Lorient la saison prochaine. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nominé au Prix de la Langue de Bois 2014. Grosse chance de victoire finale.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Pourquoi vous avez mis une photo de Jason Statham?
Si Gourcuff pouvait nous gratifier d'une déclaration : " Effectivement, je pars à la fin de la saison et je ne prévois pas de rencontrer M. Féry 'dans le courant du 1er trimestre 2014' "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19