Féry dément pour Gourcuff

Modififié
0 19
Alors que le Télégramme annonce en une le départ de Christian Gourcuff en fin de saison, le président de Lorient, Loïc Féry, a tenu à démentir l’information dans un communiqué publié sur le site du FCL.

« Actuellement en voyage d’affaires à Bruxelles, j’ai découvert avec étonnement l’article paru dans le Télégramme du jour, article qui ne repose sur aucune déclaration ou annonce, de ma part, de celle de Christian Gourcuff ou d’un tiers, mais au contraire sur de simples interprétations, suppositions et rumeurs par ailleurs infondées. Aux intentions délibérément polémistes, je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n’ai pas eu de contacts avec les entraîneurs cités et que les discussions avec Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues... »

Un démenti qui ne va pas dire pour autant que Gourcuff sera toujours l’entraîneur de Lorient la saison prochaine. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nominé au Prix de la Langue de Bois 2014. Grosse chance de victoire finale.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Pourquoi vous avez mis une photo de Jason Statham?
Si Gourcuff pouvait nous gratifier d'une déclaration : " Effectivement, je pars à la fin de la saison et je ne prévois pas de rencontrer M. Féry 'dans le courant du 1er trimestre 2014' "
letitbe53 Niveau : DHR
Message posté par Faïçal
Si Gourcuff pouvait nous gratifier d'une déclaration : " Effectivement, je pars à la fin de la saison et je ne prévois pas de rencontrer M. Féry 'dans le courant du 1er trimestre 2014' "


S'il disait ça, il prendrait le risque de déstabiliser le club et de saper sa propre autorité auprès des joueurs pour les six mois qui restent. Il ne peut pas se le permettre. Il est obligé de laisser planer le doute, ne serait-ce que pour préserver son autorité auprès des joueurs.
C'est vrai que le club est très stable aujourd'hui, l'atmosphère très saine, les rumeurs inexistantes ...
Message posté par Faïçal
C'est vrai que le club est très stable aujourd'hui, l'atmosphère très saine, les rumeurs inexistantes ...


Disons que c'était un peu plus calme depuis 2 mois. Mais ce genre de décla juste avant la trève c'est vraiment pas bon dans un club qui n'aime pas trop les vagues. Oui, je sais, c'est curieux pour un club du bord de mer.
Il confirmera son départ au plus tôt au moment ou le maintien sera acquis. Et encore, je le verrais plus confirmer ça en Mai.
Même s'il est en froid avec Féry, c'est pas le genre à déstabiliser le club et les joueurs pour la deuxième partie de saison. Il est quand même attaché au FCL.
Note : 1
La chute m'a fait mourir de rire : "alors on nous dit que ce qu'on dit est complètement faux, mais ça veut pas dire que c'est pas vrai!"
Je peux comprendre que Gourcuff ait été agacé par certaines choses ou par Féry tout court, mais je le vois pas vraiment ailleurs en France. J'aimerais dire Nantes ou Brest si des places se libéraient mais vu que ça n'a pas fonctionné à Rennes...

A moins qu'il tente une sélection Africaine, mais là pour le travail dans la durée, la sérénité, vaut mieux oublier. En plus, je ne sais pas quelle est sa côte à l'étranger, s'il en a une.

Bref, une séparation serait compliquée pour tout le monde me semble-t-il.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Tu lui mets un manteau de fourrure, dessine un petit trait vertical sur le front et hop, le déguisement parfait pour les hot d'or ou une réunion chez l'equipe.fr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19