1. //
  2. // D2
  3. // Club Ferro Carril Oeste

Ferro bascule de nouveau aux mains des socios

0 2
Les supporters de Ferro peuvent retrouver le sourire.

Fondé il y a 110 ans par 95 ouvriers de la Bueno Aires Western Railway, le Club Ferro Carril Oeste vient de changer de mains selon Mundod. En grande difficulté financière depuis plus de 12 ans et placé sous tutelle, le club de Buenos Aires a réussi à éponger ses dettes grâce à l'apport financier de ses socios. L'administrateur en charge du dossier a validé la proposition des fans. À partir du 1er novembre donc, les socios prendront en charge la gouvernance du club. Rappelons que Ferro a glané deux titres de champion argentin en 1982 et 1984 et qu'à l'époque, le club comptait pas moins de 50 000 socios. Une liesse populaire encore bien palpable puisque, suite à cette décision administrative, les rues du quartier de Caballito étaient bondées de supporters arborant fièrement leurs couleurs. Le club évolue aujourd'hui en seconde division argentine.

L'histoire d'une folle remontée ?
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Là, je vois déjà venir les "il faut faire ça chez nous aussi/partout" …

Bonne chance à eux quand même.
Ce club c'est un délire, à chaque déplacement en Europe que je fais où il y a la sélection Argentine, il y a toujours au moins un drapeau à leurs couleurs, même en Suède !
A part Boca et River, ce sont les seuls ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2