Ferrero veut un duo Balotelli-Eto'o à la Samp'

Modififié
6 18
La Sampdoria est en recherche de prestige.

Le président du club de Gênes a déclaré dans les colonnes du Daily Mail qu'il souhaitait attirer Mario Balotelli au prochain mercato estival pour l'associer à son attaquant vedette Samuel Eto'o. « Balotelli est un grand nom. Il convient à beaucoup d'équipes. Une attaque Eto'o-Balotelli serait fantastique » , a-t-il confirmé.

Super Mario est actuellement en grande difficulté à Liverpool, où il a été acheté 20 millions d'euros dans l'optique de remplacer Luis Suárez. Il n'a marqué que quatre buts cette saison, toutes compétitions confondues avec les Reds.

Avec une doublette Eto'o-Balo, Ferrero démontre qu'il n'a absolument peur de rien.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, prend le, qu'il se barre c'est bon. Y a la chance que quelqu'un soit encore intéressé par ce boulet, faut le dégager, et vite
Leeeeeee melon il est frais le melon!
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 3
Message posté par YNWA#
Oui, prend le, qu'il se barre c'est bon. Y a la chance que quelqu'un soit encore intéressé par ce boulet, faut le dégager, et vite


y'a un truc moi qui m'a frappé à son arrivé à Pool... c'est que votre coach n'a jamais regarder le moindre match de Balotelli avec le Milan avant de l'acheter.
je l'ai compris dès qu'il a dit publiquement le truc à propos du "et bien maintenant tu vas revenir défendre du corner", car, vois tu, Balotelli était en fait le mec qui sortait le plus de ballon de la tete sur corner defensif à Milan.

Donc bon, autant il a vraiment été nul cette année, mais autant votre coach ne doit certainement pas vraiment savoir comment utiliser ce joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18