Ferrero ne retiendrait pas Mihajlovic

Modififié
0 0
La Sampdoria a retrouvé le sourire avec trois victoires consécutives après une période un peu plus compliquée.

Une mauvaise période qui a coïncidé avec l'arrivée de Samuel Eto'o à Gênes. Invité du talk-show italien Grand Hotel Chiambretti sur Canale 5, le président de la Samp, Massimo Ferrero, a toutefois assuré de la bonne tenue du Camerounais : « Eto'o n'est pas un poids. C'est un grand monsieur et un très bon joueur. Siniša et lui s'aiment à la folie. » Le boss blucerchiato a ensuite commenté les intérêts d'autres clubs pour son entraîneur Mihajlović : « Siniša au Milan ? Mais on s'en fout. Il ira où il doit aller. Il est fort, mais il ira où il doit aller. Où le portera son cœur. »

Provoqué ironiquement par le présentateur Piero Chiambretti sur l'aspect économique du club, Ferrero s'est également confié : « Si la justice venait à la Sampdoria, on serait là à l'attendre parce qu'il y a deux choses importantes : ne pas faire de mal et ne pas avoir peur, s'est-il défendu. On a eu les compliments de la garde des finances de la Ligue. Nos comptes sont en ordre et nous voulons faire du sport avec amour. »

Logiquement, le cœur de l'ancien Interista Siniša Mihajlović ne devrait pas le porter à Milan. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0