Ferrero ne perd pas confiance

Modififié
0 0
Période compliquée pour la Sampdoria qui reste sur quatre matchs sans victoire en Serie A (2 nuls, 2 défaites) et compte désormais sept points de retard sur la troisième place.

Pour autant, le président Massimo Ferrero s'est montré confiant sur le site officiel du club à son retour des États-Unis : « Tête, cœur, force, courage, confiance et beaucoup d'amour. Nous sommes et serons toujours unis, ensemble avec nos merveilleux tifosi. Personne ne peut remettre cela en question, et pas même les résultats : 23 matchs, seulement 4 défaites, a ainsi jugé le cinéaste italien. Le championnat italien est bizarre, pas seulement pour nous, mais pour toutes les équipes : ma confiance et celle du club ne sont pas en discussion, ni au sujet de Sinisa et de son staff ni pour mes champions (pour moi ces garçons sont comme la prunelle de mes yeux et attention à ceux qui s'en prennent à eux). »

Ferrero a également fait le bilan du mercato : « Je suis sûr d'avoir investi, lors du mercato de janvier, dans l'optique du bien de l'équipe pour le présent et pour le futur. Ce ne seront pas les critiques qui me feront changer d'avis, même si elles seront évaluées avec respect si elle sont constructives, a-t-il assuré. La sérénité, la conviction, l'attention, l'enthousiasme, le courage et l'ardeur = l'amour pour ma Sampdoria ! »

On vous rassure, on ne comprend pas toujours, nous non plus, où Massimo Ferrero veut en venir. Mais on l'aime quand même. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0