Ferrero/Eto'o : « Le petit oiseau va s'envoler »

Modififié
3 12
L'histoire touche à sa fin.

En janvier dernier, Massimo Ferrero a fondu pour attirer Samuel Eto'o à la Samp'. Six mois plus tard, la venue de l'attaquant camerounais ressemble à un gros bide : 18 apparitions et seulement deux buts au compteur. Pas de quoi freiner l'amour du président gênois pour son « Fils » , mais c'est bien le joueur qui souhaiterait détaler prestement de Serie A. « Je pense que le petit oiseau va s'envoler vers d'autres cieux. En ce qui me concerne, il pourrait rester pour la vie. C'est un grand champion, mais s'il veut partir, qu'il suive son cœur... et son portefeuille » , a confié Massimo Ferrero à Sky Italia.

Bientôt un transfert d'Eto'o en MLS pour « le projet sportif » ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L1Triangle Niveau : DHR
MLS ? Projets sportif ?

Quand tu veux t'assumes Samuel, tiens paroles et fais comme ton idole.
Son idole? Son reflet dans le miroir?
Ça se voit que vous n'avez jamais été de grands attaquants tous les deux
Eto'o en MLS avec Pirlo !!
Acec Xavi au Qatar. La dolce vita, pour les millionnaires.
Docteur Maboul Niveau : District
Eto'o en mode Kanye West:"Ronaldo est le footballeur preferé de Benzema, Francescoli est le footballeur preferé de Zidane, je suis mon footballeur preferé"
Docteur Maboul Niveau : District
Je tiens à souligner cette pique silencieuse de Ferrero à la cupidité de S.Eto'o:"s'il veut partir qu'il suive son cœur... et son porte feuille". Mais je te comprends Fils, il suffit de voir d'ou tu viens pour comprendre ta boulimie.
Vu son niveau actuel, en Ligue 2 y'a de bons projets sportifs s'il veut!
avec Ronaldinho à Boulogne-Billancourt
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12