En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Sampdoria/AS Rome

Ferrero avertit la Roma

Modififié
En voilà un qui n'a pas peur des retours de bâton.

Massimo Ferrero, nouveau président de la Sampdoria depuis juin 2014, est chaud bouillant avant le match de ce samedi soir, qui oppose son équipe, troisième du classement, à l'AS Rome, deuxième.

Comme à son habitude, le président a envoyé une petite provocation à son adversaire du soir, qui vient de perdre 7-1 en Ligue des champions face au Bayern Munich. L'occasion idéale, selon lui, de les battre et de passer devant eux au classement.


Traduction : « Demain, nous avons un invité spécial et je veux voir le stade plein. Avec notre style "sampdoriano", nous allons leur mettre 3 buts et les saluer. Tous au stade.  »

Attention à ne pas encaisser trois buts, car la réponse romaine risquerait d'être cinglante. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18