Ferreira Carrasco file à l'Atlético

14 23
Après Kondogbia parti pour près de 40 millions, l'ASM devrait encore réaliser un des gros coups de ce mercato.

Selon le quotidien L'Équipe, Yannick Ferreira Carrasco serait en route pour Madrid. En effet, le club espagnol et l'AS Monaco seraient tombés définitivement d'accord sur le dossier du joueur de 21 ans (36 matchs pour six buts en championnat cette saison), formé au club de la Principauté. L'international belge doit passer l'habituelle visite médicale avant de s'engager avec les Colchoneros ce vendredi, pour ce qui devrait rapporter 20 millions d'euros aux Monégasques.

Ça commence à faire un gros trésor de guerre sur le Rocher. Ce serait peut-être maintenant le moment de piocher un peu dedans. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je me demande ce que prépare Simeone pour la saison prochaine sans Arda Turan et avec Ferreira Carrasco, Vietto, Oliver ou J.Martinez. Il abandonnera peut-être 4-4-2 double pivot.
Trésor de guerre moins la part de J Mendes, à relativiser donc.
Sinon YFC va devoir apprendre a mieux utiliser son cerveau, s'il veut progresser et ne pas rester un simple espoir du foot
Mangeclous Niveau : CFA2
Donc Monaco espère se qualifier en Ligue des Champions avec Adama Traoré, Thomas Lemar, Farès Bahlouli et Anthony Martial titulaires ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 23