Ferreira Carrasco : « À l'extérieur, il y a un public… »

0 6
De loin, Monaco est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.

Vendredi, les joueurs de la Principauté se sont largement imposés ​(​3-0) à Caen. C'est déjà leur 10e succès (en 16 matchs) hors de leur base en L1 - contre 6 victoires par exemple pour le PSG, en autant de rencontres.

Un succès probant qui survient après deux prestations décevantes à Louis-II, contre Montpellier (0-0) et Saint-Étienne (1-1). Interrogé au sorti​r​ du match à Michel-d'Ornano, Yannick Ferreira Carrasco a tenté d'expliquer ce paradoxe​ - ​entre ​facilités à l'extérieur et difficultés à domicile. « On est mieux à l'extérieur qu'à domicile, reconnaît le Belge. Il y a un public et ça nous encourage un peu plus, même s'il n'est pas pour nous. À domicile, on a du monde, mais pas un public qui peut nous pousser à marquer facilement, surtout dans les dernières minutes. »

La Juventus est prévenue avant le quart de finale aller de Ligue des champions, ce mardi à Turin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je me suis toujours demandé qui supportait l'AS Monaco, non car de toute évidence les monégasques ne le font pas (ou alors en loge VIP ?).
Problema ? Niveau : DHR
Carrasco Captain Obvious.
Message posté par Okxyd
Je me suis toujours demandé qui supportait l'AS Monaco, non car de toute évidence les monégasques ne le font pas (ou alors en loge VIP ?).


C'est justement là le problème, si le stade est vide c'est parce que les loges VIP sont limitées...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sercan Sararer dérape
0 6