En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ferrara menacé

Ciro Ferrara s'en est bien sorti en éliminant son ancien club, Naples, en Coupe d'Italie (3-0), mercredi. Pourtant, juste après la déroute face au Milan en championnat dimanche, à domicile (0-3), le coach de la Juve a dû mener un autre combat, dans l'émission Controcampo, sur Mediaset. Pris à partie en direct dans les studios du Stadio Olimpico par Gigi Maifredi (63 ans), un ancien de la maison bianconera, le coach piémontais s'est radicalement fait allumer.

Le viox, qui avait fait monter Bologne de Série B en Série A en 1989, avec une qualité de jeu et une offensive louées par tous, et qui avait rejoint la Vieille Dame la saison d'après, a déversé sa haine depuis son studio milanais. Apostrophant Ferrara, il a alors déclaré qu'à la place de ce dernier, avec une telle équipe, il aurait gagné le scudetto, ajoutant aussi que le Ciro n'était pas assez mûr pour le poste, et qu'il devait travailler plus pour faire mieux !

Une sortie ponctuée par le coach des Noir et Blanc, d'un simple « mieux vaut se taire » ayant fait son effet. Nul doute que Ferrara s'est à ce moment rappelé que son agresseur avait à l'époque réussi « l'exploit » de ne pas qualifier la Juventus pour une Coupe d'Europe (une première alors, depuis environ une décennie), et que suite à cette expérience négative, il n'avait plus jamais entraîné en Série A...


Sui sait, la suite de l'épisode s'écrira peut-être bientôt avec Gus Hiddink...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Bordeaux, c'est mieux !