Ferrara à la Samp', Iachini viré

Modififié
1 1
Le président de la fédération italienne Giancarlo Abete l'avait avoué du bout des lèvres, c'est désormais officiel, Ciro Ferrara a quitté son poste de sélectionneur des moins de 21 ans italiens pour s'asseoir sur le banc de la Sampdoria. Le Napolitain y connaîtra sa deuxième expérience en Serie A, après celle à la Juventus en 2009/2010.

Du coup, les dirigeants blucerchiati ont remercié le pauvre Giuseppe Iachini, pour faire place à leur nouvel entraîneur. Le technicien a de quoi l'avoir mauvaise : avec la Samp', il s'agit de sa troisième montée en Serie A, après le Chievo et Brescia. Seulement, le coach à la casquette n'a jamais pu réaliser une saison complète au premier échelon avec les clubs qu'il a pu faire monter, se faisant à chaque fois virer en plein milieu de l'exercice. Là, pour le coup, il est même viré avant.

"Le mérite n’est pas toujours récompensé, mais ça ne sert à rien de se morfondre" a sobrement commenté l'ex coach doriano. Nul doute qu'il sera acosté par un club de Serie B. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Neymar Niveau : Loisir
Ah les salauds c'est pas bien ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1