Fernando va rester

Modififié
0 0
Après le feuilleton Chamakh, qui a annoncé ne pas vouloir prolonger son bail à Bordeaux, c'est celui concernant Fernando qui pourrait prendre fin dans les jours à venir.

Ce week-end, le Brésilien a clarifié sa situation, histoire de démentir tout ce qui avait été écrit jusque-là. « On est encore en discussion, rien n'est fait. On aura peut-être une réunion la semaine prochaine pour essayer d'avancer encore un peu. Le président a toujours dit qu'il n'avait jamais eu de propositions, mais là, il en a eu une qu'il a refusée (de la part du Genoa, ndlr). Donc, on discute pour une prolongation » .



Un casse-tête bientôt résolu, pour de nouvelles ambitions personnelles. « On avance, et peut-être que l'on avancera encore dans quelques jours. Mais je suis sous contrat jusqu'en 2011. Donc, on a le temps. A Bordeaux, on a des challenges importants en deuxième partie de saison. Il y aura beaucoup de matches, et même si je serai remplaçant lors de certaines rencontres, j'aurai du temps de jeu » . Une situation dont le milieu de terrain semble désormais s'accommoder.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0