Modififié
1 15
S’il clame depuis des semaines que ses ennuis sont derrière lui, Fernando Torres ne peut pas faire taire toutes les rumeurs. Beaucoup utilisé par Roberto Di Matteo depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol de Chelsea est encore loin de son niveau d’il y a deux ans. Et même si ça va mieux, ce n'est pas assez pour calmer la presse anglaise.

Selon le Daily Mail, la possible non-titularisation d’El Nino au Juventus Stadium ce mardi (5e journée de C1) serait le camouflet de trop. Une éventualité illustrée par les déclarations évasives du coach des Blues : « J’ai Fernando et Daniel Sturridge. Ils sont tous les deux en forme et je vais devoir élaborer un plan. (…) Comme entraîneur, je dois faire tout ce qui me semble bon pour l’équipe.  » Le match de ce soir est importantissime puisqu’il peut coûter leur qualif’ aux Londoniens comme aux Turinois.

Au-delà du simple manque de confiance entre Torres et son club, il se dit dans les coulisses que l’ex de l’Atlético Madrid désirerait chaque jour un peu plus rentrer au pays. Comme plusieurs transferts l’été prochain, celui de l’Espagnol sera conditionné par le départ de Radamel Falcao de ce même Atlético.

Chelsea, lui, espère toujours faire signer le Colombien qui l’a brisé avec un triplé en Supercoupe d’Europe.

PG
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
El nino,... si grand à Liverpool...
J'ai vraiment du mal à comprendre sa descente...
Une arrivée mouvementée? Ok; un jeu qui ne l'a pas toujours aidé? Ok
Mais cette saison... avec les pourvoyeurs de ballon que sont Mata, Oscar et Hazard... son début de saison me faisait esperer un renouveau...
Je ne lui vois pas d'excuses de retrouver son meilleur niveau.

Et je ne pense pas que remplacer Falcao, même dans son club de coeur, lui enlevera de la pression. Car question public, celui de Chelsea a été exemplaire avec lui
Un échange Torres+20M contre Falcao?
Nice la photo. Ça me rappelle mon chien sur ma jambe.
Je comprends toujours pas ce qu'est arrivé à ce joueur. Pression de l’indemnité du transfert, des médias pour avoir "fui" Liverpool... ? En tout cas, il l'a sa ligue des champions.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
1 15