Fernando Torres sur le départ ?

Modififié
1 15
S’il clame depuis des semaines que ses ennuis sont derrière lui, Fernando Torres ne peut pas faire taire toutes les rumeurs. Beaucoup utilisé par Roberto Di Matteo depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol de Chelsea est encore loin de son niveau d’il y a deux ans. Et même si ça va mieux, ce n'est pas assez pour calmer la presse anglaise.

Selon le Daily Mail, la possible non-titularisation d’El Nino au Juventus Stadium ce mardi (5e journée de C1) serait le camouflet de trop. Une éventualité illustrée par les déclarations évasives du coach des Blues : « J’ai Fernando et Daniel Sturridge. Ils sont tous les deux en forme et je vais devoir élaborer un plan. (…) Comme entraîneur, je dois faire tout ce qui me semble bon pour l’équipe.  » Le match de ce soir est importantissime puisqu’il peut coûter leur qualif’ aux Londoniens comme aux Turinois.

Au-delà du simple manque de confiance entre Torres et son club, il se dit dans les coulisses que l’ex de l’Atlético Madrid désirerait chaque jour un peu plus rentrer au pays. Comme plusieurs transferts l’été prochain, celui de l’Espagnol sera conditionné par le départ de Radamel Falcao de ce même Atlético.

Chelsea, lui, espère toujours faire signer le Colombien qui l’a brisé avec un triplé en Supercoupe d’Europe.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
El nino,... si grand à Liverpool...
J'ai vraiment du mal à comprendre sa descente...
Une arrivée mouvementée? Ok; un jeu qui ne l'a pas toujours aidé? Ok
Mais cette saison... avec les pourvoyeurs de ballon que sont Mata, Oscar et Hazard... son début de saison me faisait esperer un renouveau...
Je ne lui vois pas d'excuses de retrouver son meilleur niveau.

Et je ne pense pas que remplacer Falcao, même dans son club de coeur, lui enlevera de la pression. Car question public, celui de Chelsea a été exemplaire avec lui
Un échange Torres+20M contre Falcao?
Nice la photo. Ça me rappelle mon chien sur ma jambe.
Je comprends toujours pas ce qu'est arrivé à ce joueur. Pression de l’indemnité du transfert, des médias pour avoir "fui" Liverpool... ? En tout cas, il l'a sa ligue des champions.
Dans le coeur des plus fervents supporters des Reds (dont je fais partie), il restera un traître. Ce qui lui arrive me fait bien sourire...
Et si Chelsea veut refourguer toutes ses arnaques :
Daniel Sturridge, bouffeur de ballons, boudeur, maladroit, égo surdimensionné et actuellement inversement proportionnel au talent.
ET SURTOUT David Luiz, champion du monde du placement foireux, en défaut sur 80% des buts encaissés par Chelsea cette saison (il faut voir Shane Long de WBA le faire danser sur le 1er but le w.e dernier). Alors c'est bien beau les remontées de balle dignes d'un 10 mais quand tu ne sait ni jouer le hors jeu ni suivre un joueur sur un centre, tu ne te prends pas pour Beckenbauer ! Cahill à côté, c'est un rempart mais il n'est pas Joga Bonito, il ne fait pas rêver... Chelsea devrait songer à refaire passer Ivanovic dans l'axe et laisser Azpilicueta à droite. La place de Luiz, c'est sur le banc. Au fond du banc.
SidLFC , tu voulais absolument placer ce que tu voulais dire pour parler de David Luiz ?? Nan parce que l'article concerne Torres ...
Bref, sinon pour parler de Torres, il a pas été si mauvais ces derniers temps. C'est surtout sa capacité de placement, de courses d'appels qui permet à la ligne de 3 derrière de profiter de l'abandon de la pointe de l'attaque pour se créer leurs propres occasions. Il a su faire évoluer son jeu Torres depuis qu'il est arrivé à Chelsea. Il est beaucoup plus au service de l'équipe mais malheureusement, il faut une pointe à Chelsea. Ce système de faux 9 , utilisé un peu moins vulgairement que le Barça, j'trouve pas que ça soit la meilleure des solutions pour Chelsea.

Et pour l'avenir de Torres, malheureusement, j'le vois pas continuer en Angleterre. Ca serait bien une petite pige du côté de son pays pour profiter un peu des espaces et reprendre un peu confiance en soi pour être le killer qu'il était devant le but.
El Mehdito Niveau : DHR
SidLFC:

Justement, si tu est un vrai fan de Liverpool, un "historique", tu devrais le remercier. Il a apporté tellement a Liverpool.Il a porté l'équipe pendant 3 ans avev Stevie G .

Pour en revenir a l'article, je le trouve pas si ridicule. Dans le jeu, il est vraiment bon, dans ses déplacements, ses appels aussi. Le seul problème, c'est que l'équipe ne joue pas que pour lui.Lorsqu'il fait un appel, Mata, Hazard, Oscar ou un autre joueur en font aussi.

Le porteur se retrouve avec plusieurs joueurs capables de faire la difference.

A Liverpool, autour d'eux, Gerrard Benayoun et Xabi Alonso avait le choix entre Riera, Babel N'gog ou kuyt.

Malgré tout le respect que j'ai pour ces joueurs, c'est le niveau en dessous .

De plus, a Liverpool, c'est Gerrard et Xabi Alonso qui distribuaient les ballons pas Ramires (dont la qualité de passe n'est pas le fort) et Obi Mikel.

Pour finir, l'une des principales qualités de Torres c'est le jeu de tête. Mais 9 fois sur 10, les ailiers de Chelsea repiquent dans l'axe pour tirer.

Bref, tout ca pour dire que pour moi, il reste un des meilleurs attaquants du monde avec Falcao, en dehors de Cr7 et Leo!
el mehdito je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de kuyt ce type est un monstre il ne rate pas devant le but et se défonce plus que n'importe quel joueur de cette planete pour son club, il n'a rien à envier aux autres loin de la... sinon le vrai probleme de torres c'est l' "empilement" de joueurs offensifs. lui a besoin d'espace. il en avait a liverpool qui etait une équipe de contre avec un jeu direct qui passait par la ligne xabi-gerrard-torres et la il avait tout le loisir de prendre de la vitesse de fixer d'eliminer et de placer une mine dont lui seul avait le secret. pour terminer je dirai qu'une chose n'a pas changé pour torres, avant, lorsqu'il était à liverpool, c'etait le bourreau de chelsea et c'est toujours le cas aujourd'hui
Torres, j'ai l'impression que c'est le mec plein de talent mais pas au bon endroit. Car ses appels sont d'une qualité phénoménale et son timing très juste.
El Mehdito Niveau : DHR
KarimS001 :
Je suis d'accord avec toi.Kuyt est un monstre de combativité et de physique.

Mais il n'est pas capable de gagner un match a lui tout seul comme Hazard, Oscar ou mAta:)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15