Fernando Torres en vente

Modififié
212 14
Chelsea en a ras le bol. Attendre, attendre, attendre encore.

La patience des dirigeants des Blues a des limites : Fernando Torres est sur le marché des transferts. L’attaquant, qui n’est jamais parvenu à retrouver son niveau du temps de Liverpool, sans jamais rentabiliser les 55 millions d’euros dépensés pour son arrivée, pourrait partir en janvier.

Avec le retour en grâce de Drogba et la confirmation de Sturridge, Chelsea pense sérieusement à laisser partir l’ancien des Reds. La preuve : lundi soir, face à City, Torres est resté sur le banc pendant toute la rencontre.

Du côté de Stamford Bridge, on préfèrerait la cession à titre définitif (son transfert est estimé à 23 millions d’euros, moins de la moitié de son prix d’achat) même si un prêt reste envisageable. Reste à savoir qui serait prêt à débourser une telle somme pour un attaquant qui a marqué 5 buts en 36 matches depuis son arrivée à Chelsea. Même la plupart des milieux de terrain du club ont fait mieux.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Difficile de trouver un club qui puisse supporter son énorme salaire et lui garantir du temps de jeu avant l'Euro. Et 23 millions ça fait réfléchir...
qu'il revienne à Liverpool, j'aimerais tellement le voir revenir, je suis persuadé qu'il retrouverait son efficacité avec Dalglish :) et puis il pourrait pas être pire que Big Andy.
tellement dommage de l'avoir vu se perdre à Chelsea...
Et Leonardo dégaina son téléphone...
allez, dans 3 jours le psg est sur les rangs. mais on n'en veut pas plus que tevez hein...
Ça fait 3 ans que Fernando Torres est mauvais. Il ne s'est jamais remis de sa blessure et son transfert était une mauvaise plaisanterie pour tout ceux qui s'y connaissent un tout petit peu en football. Liverpool a vraiment eu de la chance.

Alors caprice stupide du président ou désir de vendre des maillots, on ne sait pas mais il était déjà mauvais à ce moment là.

Fernando Torres avec beaucoup de travail peut redevenir un joueur intéressant, disons pour une équipe de haut de tableau en ligue 1, mais on ne peut pas en attendre grand chose de plus. C'est ni le premier ni le dernier à qui ce genre de choses arrivent...
Torres, à Liverpool, était en surrégime. L'état de grâce de sa carrière.

J'ai bien peur qu'il ne soit désormais cramé.

Peut-être qu'un retour au bercail (à l'Atletico) le requinquerait un peu?

Ou alors, pour profiter au mieux de sa renommée, il pourrait aller blinder ses comptes en banque au Qatar?
filoubifrance Niveau : CFA2
Busy +1

Après Tevez, Ancelotti, Higuain on va maintenant s'enflammer pour Fernando Torres au PSG. Sacrée blague quand même!!

Quoique, Leo n'a pas l'air de s'intéresser aux joueurs hors du Calcio; en même temps, sur le cas Tevez, les Qataris ne lui demandent pas son avis, hein ! Ou plutôt s'en contre-fichent !! D'ailleurs, à quoi ça sert de prendre un directeur sportif et le payer des millions si de toute façon on l'écoutera pas ??

Grosse blague on vous dit !!! Avec des footix qataris blidés aux as grâce au marché du pétrole, on n'en a pas fini de se marrer avec ce Qatar Saint Germain.

Pour ce qui est d'El Nino, ça fait de la peine, c'est un sacré talent, mais devenu un joueur en manque de confiance incapable de faire la différence. Quel gâchis !
Étant donné que c'était le plus gros transfert de Premier League, on peut penser maintenant que c'est le plus gros bide de Premier League ?
nicococo67 Niveau : CFA2
Torres a tendu les fesses au douanier, qu'il en assume les conséquences(t'es le prochain Samir). Les traîtres ne méritent que l'oubli.
@So6demorto: ouais là y'a pas de doute pour dire qu'il est le plus gros flop d'Angleterre pour le moment, acheté une fortune, probablement vendu moins du double..encore pire que Schevchenko!
@nicococo67: mouarf ouais il est un peu parti en voleur mais bon, il a rendu de gros service à L'Pool, ça serait dommage de l'oublier juste pour son départ et d'oublier tout ce qu'il a fait avant. Meireles est également parti subitement et pourtant il est pas autant détesté à Liverpool.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Santos en finale
212 14