Fernando Torres en vente

Modififié
212 14
Chelsea en a ras le bol. Attendre, attendre, attendre encore.

La patience des dirigeants des Blues a des limites : Fernando Torres est sur le marché des transferts. L’attaquant, qui n’est jamais parvenu à retrouver son niveau du temps de Liverpool, sans jamais rentabiliser les 55 millions d’euros dépensés pour son arrivée, pourrait partir en janvier.

Avec le retour en grâce de Drogba et la confirmation de Sturridge, Chelsea pense sérieusement à laisser partir l’ancien des Reds. La preuve : lundi soir, face à City, Torres est resté sur le banc pendant toute la rencontre.

Du côté de Stamford Bridge, on préfèrerait la cession à titre définitif (son transfert est estimé à 23 millions d’euros, moins de la moitié de son prix d’achat) même si un prêt reste envisageable. Reste à savoir qui serait prêt à débourser une telle somme pour un attaquant qui a marqué 5 buts en 36 matches depuis son arrivée à Chelsea. Même la plupart des milieux de terrain du club ont fait mieux.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Difficile de trouver un club qui puisse supporter son énorme salaire et lui garantir du temps de jeu avant l'Euro. Et 23 millions ça fait réfléchir...
qu'il revienne à Liverpool, j'aimerais tellement le voir revenir, je suis persuadé qu'il retrouverait son efficacité avec Dalglish :) et puis il pourrait pas être pire que Big Andy.
tellement dommage de l'avoir vu se perdre à Chelsea...
Et Leonardo dégaina son téléphone...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Santos en finale
212 14