Fernando Torres en péril

0 0
Choses promises, choses dues.



Avant le match du week-end face à Sunderland, André Villas Boas avait surpris son monde en évoquant sans détour, l'éventuelle mise au placard de Fernando Torres en cas de contre-performance de l'Espagnol.



Fidèle à ses propos, le technicien portugais est même allé plus loin, puisqu'il a relégué l'ancien joueur de Liverpool plus d'une heure sur le banc du Stadium of Light. Invité à commenter sa décision dans les colonnes du Sun, le disciple de José Mourinho a répondu par un éloge de Daniel Sturridge : « A l'intersaison, nous étions très sollicités pour Daniel. De nombreuses équipes souhaitaient s'attacher ses services, mais mon staff et moi-même savions pertinemment que cela n'arriverait jamais. Nous avons un joueur de grande qualité » .



Il se murmure que Torres pourrait également chauffer le banc en Champion's League. On parle peut-être bien du flop le plus cher de l'histoire.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0