En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fernando Torres en péril

Choses promises, choses dues.



Avant le match du week-end face à Sunderland, André Villas Boas avait surpris son monde en évoquant sans détour, l'éventuelle mise au placard de Fernando Torres en cas de contre-performance de l'Espagnol.



Fidèle à ses propos, le technicien portugais est même allé plus loin, puisqu'il a relégué l'ancien joueur de Liverpool plus d'une heure sur le banc du Stadium of Light. Invité à commenter sa décision dans les colonnes du Sun, le disciple de José Mourinho a répondu par un éloge de Daniel Sturridge : « A l'intersaison, nous étions très sollicités pour Daniel. De nombreuses équipes souhaitaient s'attacher ses services, mais mon staff et moi-même savions pertinemment que cela n'arriverait jamais. Nous avons un joueur de grande qualité » .



Il se murmure que Torres pourrait également chauffer le banc en Champion's League. On parle peut-être bien du flop le plus cher de l'histoire.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18