Fernando Torres aime Mourinho

Modififié
0 15
Dans un entretien accordé au journal anglais The Independent, Fernando Torres a affirmé qu'il ne broyait pas du noir à Chelsea malgré son statut de remplaçant.

Tel un bon élève en quête d'affection, il en a profité pour évoquer ses relations avec son entraîneur José Mourinho, qu'il semble porter en haute estime: « José Mourinho doit faire des choix. Il essaye de gérer au mieux la situation avec les joueurs à sa disposition. Il n’a rien fait de spécial avec moi. Il me traite comme n’importe qui. Il me met sur le terrain quand il pense que je suis la meilleure option et sur le banc quand il ne le pense pas. »

Avant d'ajouter : «  Mon objectif est d’essayer de lui faire sentir que je peux être sa meilleure solution. Je pense que je peux faire mieux. Je demande juste un peu de responsabilité. J’espère qu’un jour José Mourinho se dira que je suis son attaquant, et qu’il m’utilisera comme il l’a fait avec d’autres avec lesquels il a tout gagné. »

Quant à un éventuel départ en fin de saison, Fernando ne veut pas vraiment y penser : « Ces derniers mois, j’ai été annoncé à l’Alético de Madrid, à Valence, à l'Inter Milan et même à Monaco (rires). J’ai encore deux années de contrat. Je l’ai dit le premier jour quand j’ai signé pour cinq ans ici, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. »

L'information capitale dans tout ça, c'est que la perspective de signer à Monaco le fait marrer. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Te marre pas trop ma grosse.
Pourquoi il rigole à "Monaco" ?
Même Martial serait devant lui dans la hiérarchie
AHAHAHAH ce manque de respect pour l'ASM de Torres !
Torres aime Mourinho..pas sur que ce soit réciproque.
chris redfield Niveau : Loisir
Sacré torres il doute de rien lui.
Mr Parigo Niveau : DHR
Ce titre me fait penser à ceux des "brêves" sur FManager...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et Torres Mestre il devient quoi ?
Qui serait assez con pour signer une chèvre aussi couteuse ? Qu'il se préoccupe de dépasser la barre des 10 buts par saison, ça serait un bon début.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Syndrome de stockholm classique. Mourinho kidnappe le cerveau de la plupart de ses joueurs.
Attends je tire une latte et je te passe passe le oinj
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15