Fernando Torres à la Roma ?

Modififié
0 15
Deux buts, une passe décisive, et ça repart.

Le retour en forme de Torres à Chelsea a eu un bel écho à travers toute l’Europe. Alors que tout le monde se foutait de sa gueule il y a encore 1 mois, désormais, certains clubs viennent à se renseigner sur un possible transfert de l’attaquant espagnol.

Ce matin, on apprend que l’AS Roma de Luis Enrique serait intéressée par l’idée de faire venir l’ancienne idole de Liverpool dans la capitale italienne.

C’est l’agent d’El Niño qui a laissé glisser l’info par le biais d’une phrase équivoque : « Nous connaissons l’intérêt de la Roma pour Fernando. De notre côté, nous apprécions le projet qu’essaie de monter Luis Enrique chez les Giallorossi » .

Bon, en revanche, ce ne sera sûrement pas 58 millions d’euros, cette fois-ci.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Ils ont oubliés que malgrès ses deux buts et sa passe décisive tout le monde se fout encore de sa gueule.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
parfait pour lui, un beau club de looser qu'arrive jamais à atteindre son but
C'est clair qu'il a le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment:il quitte l'Atletico pour gagner des titres,résultat, ils gagnent l'Europa league,il quitte Liverpool toujours pour gagner des titres et boum une League Cup pour les reds.Si j'étais Abramovith je le vendrais au plus vite!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15