Fernando Torres à l'AC Milan ?

Modififié
0 22
Le Milan AC est en quête d'un remplaçant à Mario Balotelli, dont le transfert à Liverpool a été officialisé lundi. Et ce remplaçant pourrait bien être Fernando Torres.

D'après le quotidien anglais Metro, les Milanais auraient pris contact avec les agents du joueur, en vue d'un prêt. Torres aimerait quitter Chelsea, où son avenir est incertain. L'absence du joueur lors du match de samedi contre Leicester a été remarquée et a alimenté les spéculations.

L'arrivée de Diego Costa et le retour de Didier Drogba n'ont pas joué en la faveur de l'Espagnol, qui n'a pas eu l'occasion de fouler une pelouse depuis le début de la saison. Dur pour celui qui a représenté le plus gros transfert du club (58 millions d'euros), à son arrivée en 2011.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gil scott-heron Niveau : Loisir
triste Milan....entre anciennes gloires dechues ou ex-bon joueur perdus a jamais....le neant
"Ces deux-là pèsent au moins 150 buts pour l'Atlético Madrid" j'avoue avoir douté en lisant cela.mais ils les ont largement depassé puisqu'entre les 91buts de torres et les 61 de costa ,ils atteignent le total de 152 buts.bien vu ;)...bon ceci étant dit, si on ajoute les buts empilés par torres en équipe de jeunes on atteint allègrement les 300buts
A genou la république Niveau : District
Pour moi Fernando n'a pas perdu son football mais sa motivation, ben oui il a tout gagné en un temps record (Cdm, Championnats, Coupes, CL, EL...). Tel un Ronaldinho
Ce mec à besoin de challenge.. alors pourquoi pas un nouveau championnat dans une équipe historique qui tente de retrouver les cimes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22