En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Fernando Santos veut rester prudent

Attention à ne pas s’enflammer.

Auteurs d’une très belle prestation contre l’Estonie (7-0) pour leur dernier match de préparation avant l’Euro, les Portugais vont avoir une belle carte à jouer pendant l’Euro. Emmenée par Ricardo Quaresma et Cristiano Ronaldo, la Seleção rêve de remporter le premier trophée international de son histoire.

Cependant, le sélectionneur Fernando Santos a tenu à se montrer prudent en conférence de presse après la belle victoire obtenue face aux Estoniens : « Mes joueurs me donnent confiance depuis les qualifications, donc je ne suis pas surpris de ce qui est arrivé ce mercredi. Mais je pense qu'il faut aussi se calmer un peu, car il nous a manqué des choses, notamment au cours des 25 premières minutes. Les buts, ça fait du bien, mais il faut garder les pieds sur terre et savoir qu'à l'Euro, nous serons face à des adversaires différents. »


Libéré Santos. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7