En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Désignation

Fernando Santos sélectionneur du Portugal

Modififié
C'est bon. On connaît le nouveau sélectionneur du Portugal.

Il s'agit de Fernando Santos, 60 ans, sélectionneur de la Grèce durant le dernier Mondial. L'ancien joueur de Estoril-Praia et Maritimo est loin d'être un inconnu au Portugal puisqu'il est le premier coach à avoir entraîné Benfica, le FC Porto et le Sporting.

Il prend ainsi la succession de Paulo Bento, viré après un Mondial calamiteux avec une élimination au premier tour et une défaite à la maison face à l'Albanie en éliminatoires de l'Euro 2016. Avec la Grèce, Fernando Santos est allé jusqu'en quart de finale de l'Euro 2012 et en huitième du Mondial brésilien, face au Costa Rica. Durant cette rencontre, il avait été expulsé et avait écopé de huit matchs de suspension.

Le premier match de Fernando Santos à la tête de la sélection aura lieu le 11 octobre prochain, face aux Bleus, au Stade de France. Trois jours après, il faudra aller récupérer les points perdus contre l'Albanie, au Danemark...


Bon courage à lui. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17