En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fernando Santos jusqu’en 2020

Modififié
Le Portugal a trouvé comment remercier Fernando Santos.

La sélection portugaise n’avait encore jamais remporté de compétition internationale avant son sacre à l’Euro 2016. À la tête de la Selecção depuis 2014, Fernando Santos a été accueilli en héros lors du retour des Portugais à Lisbonne au lendemain de la victoire contre la France en finale du championnat d’Europe. Et la FPF (Fédération portugaise de football) a annoncé dans un communiqué publié mardi soir sur son site internet que le contrat de « l’Ingénieur » , comme il est surnommé au pays, a été prolongé jusqu’à l’Euro 2020. Santos aura donc la lourde tâche d’emmener son équipe jusqu’au Mondial 2018 en Russie et tenter de faire le doublé Euro – Coupe du monde, seulement réalisé par l’Espagne en 2008 et 2010.



Libéré Santos.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Guirassy enfin à Cologne