En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fernando s'éclate

Pierre angulaire de l'entrejeu bordelais, et de nouveau promu capitaine de sa formation en attendant les retours de Diarra (?) et Planus, Fernando Menegazzo s'est régalé samedi, face à Ajaccio (2-0).



«  Ces matches amicaux nous permettent de reprendre des sensations. Celui-ci a été un peu plus dur que face à Lille (gagné 1-0), parce qu'Ajaccio (L2) est à mon avis déjà en avance dans sa préparation. Mais ça a été un bon test, un bon entraînement, a-t-il déclaré, à l'aise comme un mec qui a envie de prolonger au max une aventure commencée en Gironde en 2005-2006. On a gagné, et il faut s'habituer aux victoires, a poursuivi le Brésilien. On essaie encore de progresser. Dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. Au niveau de l'état d'esprit, rien à reprocher aux joueurs, et ça, en plus d'être compétitif pendant les matches amicaux, c'est la meilleure façon de se préparer pour le début du championnat. »



Tant pis pour le Genoa, donc.




LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
La revanche de Marange ?