Fernando s'éclate

0 0
Pierre angulaire de l'entrejeu bordelais, et de nouveau promu capitaine de sa formation en attendant les retours de Diarra (?) et Planus, Fernando Menegazzo s'est régalé samedi, face à Ajaccio (2-0).



«  Ces matches amicaux nous permettent de reprendre des sensations. Celui-ci a été un peu plus dur que face à Lille (gagné 1-0), parce qu'Ajaccio (L2) est à mon avis déjà en avance dans sa préparation. Mais ça a été un bon test, un bon entraînement, a-t-il déclaré, à l'aise comme un mec qui a envie de prolonger au max une aventure commencée en Gironde en 2005-2006. On a gagné, et il faut s'habituer aux victoires, a poursuivi le Brésilien. On essaie encore de progresser. Dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. Au niveau de l'état d'esprit, rien à reprocher aux joueurs, et ça, en plus d'être compétitif pendant les matches amicaux, c'est la meilleure façon de se préparer pour le début du championnat. »



Tant pis pour le Genoa, donc.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La revanche de Marange ?
0 0