En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fernando Meira à la Lazio ?

Modififié
Le Zenith ayant été sacré Champion de Russie à deux journées de la fin, les joueurs vont pouvoir penser à leur avenir avec quelques semaines d'avance.

Sur les starting-blocks, on retrouve Fernando Meira, défenseur portugais, qui a d'ores et déjà fait part de son intention de s'envoler vers d'autres cieux. La Lazio Rome est à la fenêtre, et ça ne date pas d'hier. En effet, lors du dernier jour du mercato estival, Meira était tout proche de signer pour le club romain, si bien que certains médias avaient même officialisé son transfert.

La piste pourrait revenir d'actualité. Après un très bon début de saison, les Romains souhaitent renforcer leur effectif pour continuer à rêver d'une qualification en Ligue des Champions. Leur défense est peu perméable (9 buts encaissés en 12 journées, dont 4 sur penalty) mais le duo Dias-Biava manque d'alternatives. Meira serait une pièce idéale pour compléter le puzzle.

Le président Lotito n'a pas que le défenseur lusitanien dans le viseur. A Formello, ont circulé ces derniers jours les noms de Miranda, Momo Sissoko et Hugo Almeida.

Quelqu'un a même osé prononcer celui de Luis Suarez, pour la saison prochaine. Un véritable ras-le-bol d'être dans l'ombre de la Roma ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'après Ferguson évoqué