Fernando Meira à la Lazio ?

Modififié
0 0
Le Zenith ayant été sacré Champion de Russie à deux journées de la fin, les joueurs vont pouvoir penser à leur avenir avec quelques semaines d'avance.

Sur les starting-blocks, on retrouve Fernando Meira, défenseur portugais, qui a d'ores et déjà fait part de son intention de s'envoler vers d'autres cieux. La Lazio Rome est à la fenêtre, et ça ne date pas d'hier. En effet, lors du dernier jour du mercato estival, Meira était tout proche de signer pour le club romain, si bien que certains médias avaient même officialisé son transfert.

La piste pourrait revenir d'actualité. Après un très bon début de saison, les Romains souhaitent renforcer leur effectif pour continuer à rêver d'une qualification en Ligue des Champions. Leur défense est peu perméable (9 buts encaissés en 12 journées, dont 4 sur penalty) mais le duo Dias-Biava manque d'alternatives. Meira serait une pièce idéale pour compléter le puzzle.

Le président Lotito n'a pas que le défenseur lusitanien dans le viseur. A Formello, ont circulé ces derniers jours les noms de Miranda, Momo Sissoko et Hugo Almeida.

Quelqu'un a même osé prononcer celui de Luis Suarez, pour la saison prochaine. Un véritable ras-le-bol d'être dans l'ombre de la Roma ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'après Ferguson évoqué
0 0