1. //
  2. // 8e
  3. // Manchester United/Bilbao

Fernando Llorente : « Ne pas avoir peur »

Modififié
0 5
L’Athletic Bilbao s’apprête à disputer demain le choc des 1/8ème de la League Europa face à Manchester United.

Les Basques sont arrivés ce matin en Angleterre, et c’est leur star championne du monde Fernando Llorente qui s’est prêtée au jeu de la conférence de presse : « Il ne faut pas avoir peur d’eux. Nous y allons confiants dans notre football, bien qu'en face ce soient des mecs qui ont l’habitude de jouer la Ligue des Champions chaque année. »

Tout le peuple rojiblanco compte évidemment sur le « camion espagnol » (référence à son entrée fracassante face au Portugal durant la dernière coupe du monde) pour foutre la balle au fond des filets demain soir : « Ce serait spécial de marquer à Old Trafford. Pas seulement juste pour moi, mais surtout pour l’équipe, étant donné l’importance des buts à l’extérieur. »

Sir Alex Ferguson est prévenu. Llorente, c’est du lourd.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bon travail effectué par Bielsa avec cette équipe. Manchester va devoir élevé son niveau européen de cette saison si ils veulent passer l'obstacle !
Et si l'Atletic était à la C3 ce que Naples est à la C1 cette année?

Un club avec une grosse identité et une belle ferveur populaire, un stage magique, tombeur de clubs gavés de thunes et de grosses cylindrées anglaises!

Je le leur souhaite et j'espère que leur route sera longue!
@Muniesa, Bilbao est un club qui dispose de gros revenus financiers lui aussi...
@Slb_Ruben

Sans travestir son histoire !

PS: Puis moyen financiers incomparables à Malaga, City et consorts
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5