En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e
  3. // Manchester United/Bilbao

Fernando Llorente : « Ne pas avoir peur »

Modififié
L’Athletic Bilbao s’apprête à disputer demain le choc des 1/8ème de la League Europa face à Manchester United.

Les Basques sont arrivés ce matin en Angleterre, et c’est leur star championne du monde Fernando Llorente qui s’est prêtée au jeu de la conférence de presse : « Il ne faut pas avoir peur d’eux. Nous y allons confiants dans notre football, bien qu'en face ce soient des mecs qui ont l’habitude de jouer la Ligue des Champions chaque année. »

Tout le peuple rojiblanco compte évidemment sur le « camion espagnol » (référence à son entrée fracassante face au Portugal durant la dernière coupe du monde) pour foutre la balle au fond des filets demain soir : « Ce serait spécial de marquer à Old Trafford. Pas seulement juste pour moi, mais surtout pour l’équipe, étant donné l’importance des buts à l’extérieur. »

Sir Alex Ferguson est prévenu. Llorente, c’est du lourd.




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18