En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fernando, la solution

Les absences conjuguées de Marc Planus et de Carlos Henrique, ajoutées aux suspensions de Lamine Sané et Michael Ciani, ont poussé Jean Tigana à essayer la solution Fernando Menegazzo en défense centrale.


Un pari plutôt gagnant jusque-là. « J'essaie de le convaincre qu'il peut jouer à ce poste-là, et je crois qu'il commence à l'être, a lâché le technicien bordelais, avant la réception de Lorient. Par rapport à ses prestations et son ressenti, ce n'est pas évident, a-t-il ajouté, avant de détailler la situation. Quand vous perdez un ballon au milieu de terrain, ce n'est pas très grave, car il y a toujours quelqu'un en dessous. Mais derrière, c'est différent... » .


Un nouveau rôle provisoire (?), donc, qui ne réjouit pas l'intéressé, mais qui a le mérite de ravir l'entraîneur. « Je pense que ça le frustre, parce qu'il a besoin de prendre les espaces et de se faire plaisir, mais actuellement il est très efficace, a confié Tigana. Et il y a du temporaire qui peut durer... On verra l'évolution des choses » .


Ne reste plus qu'à attendre ce que donnera le duel Gameiro-Fernando, samedi soir...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur