Fernando kiffe Nenê

0 0
Un brésilien peut en cacher un autre. Et quand Fernando Menegazzo prend son (nouvel) envol en défense centrale avec les Girondins, celui du PSG, Nenê, cartonne au box office de la Ligue 1 (13 buts, 2 passes). Un truc qui ne laisse pas le Bordelais insensible.



«  C'est un joueur de qualité et ce n'est pas la première année que l'on peut s'en rendre compte » , a indiqué le libero aquitain, avec lequel il a disputé « deux tournois avec l'équipe du Brésil » . Il a un pied gauche magique, mais il est dans une équipe qui essaie offensivement de cacher quelques lacunes défensives. Donc, ils ont de la chance d'avoir un joueur comme lui qui gagne des matches tout seul ! » .



Un constat élogieux qui ne le surprend guère. Mais quel est le secret de la réussite ? Explications. «  Ce qu'il est en train de faire maintenant ne m'étonne pas. A Monaco, il a connu des difficultés physiques... En Espagne, on joue debout et c'est la technique, alors qu'en France il y a plus de duels ; une fois qu'il a compris ça, et qu'il a arrêté de demander des coups-francs (sic), il a progressé. »



Et dire que Nenê a failli signer à Bordeaux, sous l'ère Ricardo, avec Fernando...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kuyt voit grand
0 0