En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fernando Hierro va rejoindre la fédé israélienne

Modififié
Drôle de reconversion pour Fernando Hierro.

Développer le football en Israël, aider la sélection à se stabiliser et multiplier les qualifications dans des tournois majeurs, voilà la mission qui devrait être confiée à l'ancien capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole au sein de la Fédération israélienne de football.

En effet, selon Marca, Hierro prendrait ses fonctions dans l'idée de « révolutionner » le football local, grâce à sa connaissance du football espagnol, la référence mondiale de ces dix dernières années aux yeux des autorités israéliennes.

Pour ce faire, il faudra aussi penser à dénicher les Sergio Ramos, Xavi et Iniesta locaux. Pas gagné.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88